Foire aux questions
Vous avez des questions sur la création d’une identité visuelle incluant la conception de logos, foyers, plaquettes, brochure, affiches ? Ou sur la création ou la refonte d’un site internet, de campagne sponsorisées ou encore sur des séances photo ou vidéo ? Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées à ce sujet. Dans le cas où vous ne trouveriez pas la réponse que vous cherchez, n’hésitez pas à prendre contact avec notre agence. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
-
Comment se déroule un projet avec l’agence Colibry’s ?
Tout d’abord et parce que le premier contact est important, nous organisons une prise de rendez-vous en face à face ou en distanciel (appel téléphonique ou vidéo) au besoin du client pour parler de votre projet et ainsi vous conseiller sur les éléments à mettre en place. Ensuite, pendant une courte période de réflexion, nous revenons vers vous avec un chiffrage, détaillé et concis de votre demande. Si validation de celui-ci, nous demandons le versement du premier acompte (en général 50% de la sommes) pour déclencher le début du projet. Plusieurs propositions vont vous être envoyées. Retours et échanges, prise de nouveaux rendez-vous… pour aboutir à un rendu final qui vous convient entièrement. Durant tout le projet, nous restons à votre entière disposition, doutes, questionnement… nous sommes la pour vous orienter mais aussi vous aider à choisir ce qui est mieux pour vous ! -
Comment financer mon projet ?
-
Est ce que vous faites des sites Internet sur-mesure ?
-
Est ce que je suis propriétaire des créations faites par Colibry’s ?
-
Pourquoi travailler avec une agence de communication comme Colibry’s ?
-
Comment puis-je contacter Colibry's pour discuter de mes besoins en communication ?
-
Pouvez-vous gérer nos campagnes publicitaires en ligne ?
-
Quelle est l'importance de la stratégie de médias sociaux pour une entreprise ?
-
Avec quel genre d'entreprises avez-vous généralement des collaborations ?
-
Serait-il possible de voir des exemples de projets que vous avez réalisés précédemment ?
-
Comment puis-je rester informé des dernières tendances en matière de communication et de marketing ?
-
Quelle est la spécialité de votre agence en matière de conception graphique ?